Chargement...

VAE BTS Négociation et Digitalisation de la relation client

- Accompagnement individuel

- Relecture et conseils sur le contenu

- Professionnel de terrain qui accompagne

- Travail sur la posture professionnelle

- Soutien moral

Card image cap

Objectifs pédagogiques

- Acquérir une méthodologie d'explicitation pour valoriser son expérience et obtenir la reconnaissance des compétences acquises par l'expérience, officialisée par un diplôme, un titre professionnel ou un certificat de qualification professionnelle.

- Expliciter son expérience, se préparer aux questions relatives aux domaines de compétences du diplôme visé et sa pratique du quotidien.

- Valoriser ses compétences

speaket-picto

Public visé

- Salarié en poste

- Salarié en reconversion

- Demandeur d'emploi

check-list

Développement de compétences

- Via Organisme de formation

souscription-attente

Pré requis

Le candiat doit être à jour de sa recevabilité sur ce diplôme. Pour cela le candidat doit en faire la demande auprès de son DAVA de région ou directement sur le site de France VAE La demande de recevabilité : Elle se fait via le site internet https://francevae.fr Le candidat peut directement transmettre les preuves de ses expériences sur France-VAE. Une fois la demande complète transmise, le DAVA apporte une réponse au candidat sur sa recevabilité (généralement sous un mois). Il n'existe pas de financement pour accompagner cette démarche. Toutefois FASE Consulte propose aux candidats de les accompagner gratuitement dans cette démarche à condition de s'engager à souscrire, après la recevabilité, un accompagnement VAE au sein des services de FASE Consulte. Pour effectuer cette demande de recevabilité, il faut : - Définir le diplôme visé. - Compléter le formulaire en ligne et l'ensemble de ses rubriques obligatoires. - Mettre en avant les activités en lien avec le diplôme visé. - Joindre les éléments de preuves permettant de justifier du temps d'expérience et l'identité du candidat. - Confirmer en fin de saisi votre demande de recevabilité après vérification des éléments fournis. - Attendre la réponse de recevabilité : Si le candidat est recevable il peut entrer en démarche VAE. S'il n'est pas recevable, le DAVA l'invite à fournir des pièces justificatives complémentaires. La recevabilité est valable trois ans à compter de la date indiquée sur le courrier de recevabilité.

ia-picto

Modalités d’évaluation

Aucun

picto

Résultats attendus

Obtention totale ou partielle du diplôme

Détails

  • - Conseil méthodologique dont l'objectif est d'apporter un appui pédagogique

    - d'un conseil technique dont l'objectif est d'apporter des éléments de conseil relatifs au diplôme visé en s'appuyant sur des experts.

Votre prestataire de service

user avatar
FASE CONSULTE
0.00 (0) 1 prestation Mise à jour le 4 septembre 2023

Card image cap

Autres prestations dispensées

Voir toutes ses prestations

Avis sur la prestation VAE BTS Négociation et Digitalisation de la relation client

0.00 Passable 0.00/5.0
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Contenus des avis:

Equipe pédagogique

  • Teacher 02

    Myriam VARTORE