Chargement...

Français Professionnel

Accompagnement personnalisé. Formation en présentiel ou à distance. Flexibilité des horaires. Formation individuelle et sur mesure en fonction des besoins des apprenants ( besoins professionnels ou personnels).

Card image cap

Objectifs pédagogiques

Faire face à des situations professionnelles courantes.Améliorer la compréhension orale écrite et sa prise de parole. Décrire son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats. Développer un point de vue sur un sujet avec les avantages, inconvénients et les différentes options ; Construire une argumentation logique et la développer en la défendant ; Exposer un problème et ouvrir la négociation en demandant des concessions le cas échéant ; S'interroger sur les causes et conséquences, envisager des situations hypothétiques Prendre une part active dans une discussion informelle

speaket-picto

Public visé

- Salarié en poste

- Salarié en reconversion

- Demandeur d'emploi

- Etudiant

check-list

Développement de compétences

- Via Organisme de formation

souscription-attente

Pré requis

Passage d'un test écrit avant le démarrage de la formation afin de valider le niveau et les objectifs de l'apprenant.

 

ia-picto

Modalités d’évaluation

Passage de la certification CLOE en fin de formation qui permettra de valider le niveau de l'apprenant en fin de formation.

 

picto

Résultats attendus

Détails

  • Se présenter, situation familiale et parcours professionnel ; -exprimer ses attentes par rapport à la formation ; -rédiger un courriel simple ; -donner ses disponibilités pour une date de réunion, suggérer un report ; -introduction d'expressions idiomatiques courantes. révision :Saluer et prendre congé.

  •  Décrire ses activités au travail- Consolidation des conjugaisons au présent verbes 3 groupes Verbe FAIRE Révision :Les pronoms possessifs: mon, ma ... Les adjectifs et pronoms interrogatifs/ quels/quelles; lequel... Exprimer l'intention : je vais ... La négation: ne...pas / ne...jamais Dates /heures/moments de la journée "à quelle heure ...?" décrire un planning 

  • Vocabulaire Présenter les activités de la société Produits Décrire un processus Mots de liaison: d'abord, ensuite, puis Comparer : Comparer deux produits/ services Comparatifs et superlatifs EXPRESSION ECRITE/ E MAILS Expressions et formules de politesse emails standards Compréhension de textes: brochures, e mails simples.

Votre prestataire de service

user avatar
LINGUISH
0.00 (0) 1 prestation Mise à jour le 3 août 2023

Card image cap

Autres prestations dispensées

Voir toutes ses prestations

Avis sur la prestation Français Professionnel

0.00 Passable 0.00/5.0
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Contenus des avis:

Equipe pédagogique

  • Teacher 02

    CELINE CHOCHOY

Les prix sont indiqués en HT (Hors Taxes).

btn set Niveau : Intermédiaire