Chargement...

ALLEMAND - PROFESSIONNEL

Card image cap

Objectifs pédagogiques

  • Parler de soi et de son travail
  • Communiquer lors d'une rencontre (évènement professionnels /personnels)
  • Communiquer lors d'un voyage (loisir, affaire)
  • Communiquer par téléphone
  • Rédiger des écrits (message, mail, etc.)
  • Présentation d'une autre personne ou d'un projet
  • Mettre en place et participer à des réunions
  • Communiquer pour trouver un terrain d'entente (négocier, requête, réclamation)
speaket-picto

Public visé

- Salarié en poste

- Salarié en reconversion

- Demandeur d'emploi

- Etudiant

check-list

Développement de compétences

- Via Organisme de formation

souscription-attente

Pré requis

  • Chaque apprenant est audité avant le démarrage de la formation afin d'établir son niveau de départ, les besoins liés à son niveau et les objectifs de formation.
  • Les besoins sont confirmés ou rediscutés lors de la première séance.
  • Un ordinateur est fortement conseillé, équipé d'une webcam, de l'audio et d'un micro, ou une tablette ou un smartphone.
ia-picto

Modalités d’évaluation

  • L'apprenant est suivi tout au long de sa formation via un système extranet qui lui permet d'accéder à notre plateforme de formation.
  • Sur cette plateforme, l'apprenant y trouve son programme, son planning, ses exercices, les compte rendus de ses cours et des ressources pédagogiques. Il peut communiquer avec son formateur, et grâce à un Forum avec d'autres stagiaires.
  • Emargement sur la plateforme.
  • Conversation, Questions orales et/ou écrites (QCM)
  • Formulaires d'évaluation de la formation
  • Evaluation continue et progressive
picto

Résultats attendus

Détails

    • les métiers, les compétences et les tâches
    • le présent simple et les 3 genres
    • - à l'aéroport, voyager en avion, savoir dire l'heure, les jours de la semaine, les expressions de routine, les nombres (parler au passé des activités : le prétérit, le parfait et le plus-que-parfait)
    • - à l'hôtel réserver une chambre, enregistrement à la réception, requête et réclamation
    • - en ville, demander et indiquer un itinéraire
    • - au téléphone, écouter une langue étrangère, méthode, communiquer de façon efficace, téléphoner et fixer un rendez-vous (l'impératif)
    • - dans le taxi, lieux publics, panneaux, les expressions de lieu, le comportement en voiture (les prépositions simples)
    • Présenter son entreprise, son histoire, décrire une image ou un graphique (Le vocabulaire commercial et financier, les chiffres, comparer, les mots interrogatifs)
    • L'organigramme, les fonctions au sein de l'entreprise, les qualités personnelles au travail, les styles de management, parler de la durée (prépositions temporelles)
    • En réunion, négocier, organiser, convoquer et conduire une réunion (jongler avec les différents temps)

Votre prestataire de service

user avatar
Sophia Langues
0.00 (0) 1 prestation Mise à jour le 14 juin 2023

Card image cap

Autres prestations dispensées

Voir toutes ses prestations

Avis sur la prestation ALLEMAND - PROFESSIONNEL

0.00 Passable 0.00/5.0
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Contenus des avis:

Equipe pédagogique

  • Teacher 02

    Sophia Langues

Les prix sont indiqués en HT (Hors Taxes).

btn set Niveau : Débutant